© Netflix

Les dilemmes amoureux de Lovesick continueront dans une saison 3

Netflix vient officiellement de reconduire sa rom com sérielle pour un nouveau tour de piste, et on ne pourrait pas être plus ravis.

lovesick-feat

Après une saison 2 magistrale, le trio déjanté de Lovesick reviendra bientôt pour une troisième fournée d'épisodes. Pour rappeler l'intrigue initiale de la série, chacun de ses épisodes nous embarque à la rencontre d'une des multiples conquêtes du héros, le touchant et réfléchi Dylan. Il s'est enquis de retrouver ses anciennes prétendantes afin de les prévenir de la chlamydia qu'il a attrapée. Avec ce pitch improbable, difficile d'éviter les situations désopilantes.

Publicité

Le nombre d'épisodes de ce troisième chapitre n'est pas encore connu, mais il y a fort à parier que la comédie britannique comprendra un tout nouveau lot de nanas aussi atypiques que délirantes. Pour l'anecdote, la série Lovesick aura subi le même traitement que Black Mirror, à savoir d'être rachetée par Netflix pour assurer la production d'épisodes inédits. Dans la transition, la série aura d'ailleurs changé de titre, passant du peu subtil Scrotal Recall au plus sobre Lovesick.

L'intégralité des deux premières saisons de Lovesick sont disponibles dès maintenant sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 01/03/2017

Copié

Pour vous :