Les dilemmes amoureux reprennent dans le trailer de la saison 3 de Lovesick

Dylan, Evie et Luke nous donnent rendez-vous pour entamer 2018 de la meilleure manière possible.

Le genre de la rom-com en série n’est pas mort, et cette bande-annonce tumultueuse pour la troisième saison de Lovesick en est la preuve. Après une première salve d’épisodes produite chez nos voisins d’outre-Manche, cette petite dramédie sans prétention a conquis un public international grâce à son rachat par Netflix. C’est ainsi qu’elle se voit offrir un nouveau tour de piste, dont le lancement tombe à pic puisqu’il est programmé pour le 1er janvier 2018.

Publicité

Rappelez-vous, la saison 2 s’était achevée dans un bar tandis qu’Angus fêtait son divorce en compagnie de ses proches. La soirée a totalement vrillé pour diverses raisons : Abigail avait pris conscience qu’Evie et Dylan avaient bel et bien couché ensemble il y a plusieurs années de ça, tandis qu’Angus lui-même apprenait que Holly, la strip-teaseuse dont il s’était rapproché, était tombée enceinte de lui. Les derniers instants du season finale montraient Evie en train d’avouer ses sentiments pour Dylan… à Luke, son confident.

À première vue, les imbroglios romantiques de nos héros ne sont pas près de s’arrêter. Ce trailer efficace montre bien qu’Evie peine à tourner la page, d’autant plus que Dylan et Abigail semblent clairement heureux ensemble. De son côté, Luke continue de draguer désespérément des femmes random, alors qu’Angus galère à accepter le fait qu’il va devenir papa. On espère tout de même que les protagonistes de Lovesick vont gagner en maturité cette saison et que les scénaristes vont enfin prendre le risque de mettre Dylan et Evie ensemble, soit la romance inévitable au cœur du show. Verdict dans quelques jours.

Les deux premières saisons de Lovesick sont disponibles dès maintenant sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 29/12/2017

Copié

Pour vous :