Lucille de The Walking Dead débarque dans Supernatural le temps d'un caméo

De Negan à John Winchester, il n'y a qu'un pas.

supernaturalucille

©️ The CW

S'il y a bien des séries qui sont parties pour battre des records de longévité, ce sont The Walking Dead et Supernatural. Le show zombiesque approche de sa saison 8, tandis que les frères Winchester combattent les forces du mal depuis déjà 12 saisons (une treizième a également été validée). Les deux séries ont aussi en commun l'acteur Jeffrey Dean Morgan, qui revêt désormais la veste en cuir du terrible Negan dans The Walking Dead. Mais celui qui incarnait John Winchester, le père de Dean et Sam, a laissé en évidence un petit objet de sa collection personnelle dans un épisode de Supernatural.

Publicité

Dans les premières minutes de l'épisode "Somewhere Between Heaven and Hell", les deux frères Winchester discutent autour d'une table. Les spectateurs attentifs auront à ce moment-là remarqué une batte familière recouverte de sang et entourée de... barbelés. Il s'agit bien évidemment de Lucille, l'arme de prédilection de Negan dans The Walking Dead.

Ce n'est pas la première fois que les deux séries s'amusent à se faire un clin d'œil. En 2016, Jensen Ackles avait posté sur son compte Twitter une photo de lui brandissant Lucille. Il avait ensuite provoqué avec humour Jeffrey Dean Morgan, qui avait alors promis de revenir faire un tour dans Supernatural. Vu l'agenda de l'acteur, qui sera bien présent dans la saison 8 de la série zombiesque, les frères Winchester vont devoir prendre leur mal en patience. Dans tous les cas, nous ne sommes pas à l'abri d'un troisième crossover entre The Walking Dead et Supernatural.

lucilles

©️ The CW

Publicité

En France, la saison 12 de Supernatural est diffusée en US+24 sur Série Club.

Par Adrien Delage, publié le 10/03/2017

Copié

Pour vous :