© Freeform/Eric McCandless

Lucy Hale est partante pour retrouver les Pretty Little Liars dans The Perfectionists

Toutes les Liars pourraient se retrouver à Beacon Heights.

© Freeform/Eric McCandless

Malgré l’arrêt de Pretty Little Liars, les menteuses de Rosewood pourraient bien se retrouver dans une autre vie. Celle-ci porte le nom de The Perfectionists, un spin-off centré sur Alison (Sasha Pieterse) et Mona (Janel Parrish).

Publicité

Le tandem va déménager dans le campus universitaire de Beacon Heights, dans l’Oregon, afin d’entreprendre un nouveau départ. Mais un meurtre sanglant au sein de l’université va vite troubler cette tranquillité apparente. Pas d’inquiétudes à avoir, puisque les enquêteuses en herbe pourraient bien être rejointes par le reste de la clique.

En effet, Lucy Hale, aka Aria Montgomery, pense que des retrouvailles avec les filles de Pretty Little Liars sont envisageables dans le spin-off. "Je ne sais rien du tout sur ce qu’ils comptent faire de cette série et la manière dont elle s’entrelacera avec Pretty Little Liars, a confié l’actrice à Access. Mais je suis très impatiente et je pense sincèrement qu’une réunion est possible." Si aucun plan de ce genre n’a été confirmé par Freeform ou la showrunneuse I. Marlene King, Lucy Hale semble être plus informée sur le spin-off qu’elle ne le laisse entendre.

Ainsi, elle a également précisé pendant cette interview que le tournage débuterait dans quelques mois. À ce stade, tout est encore possible pour l’arrivée d’Aria, Hanna et Spencer dans la série dérivée. Avec l’annulation rapide de son nouveau drama, Life Sentence, Lucy Hale est en tout cas parfaitement libre pour quelques apparitions dans The Perfectionists.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 20/09/2018

Copié

Pour vous :