Idris Elba de retour dans le premier trailer tendu de Luther

Les premières images d'Idris Elba, de retour dans la peau de John Luther en décembre, viennent d'être dévoilées par la BBC. 

Les festivités de Noël s'accompagnent en Angleterre de quelques retours de séries très attendues. Et même si, comme Sherlock et Luther, les shows ne reviendront que pour une soirée "Christmas Special", on ne va pas bouder notre plaisir de retrouver le flic le plus fascinant du petit écran british.

Publicité

Histoire de patienter jusqu'au 15 décembre, date de diffusion de la nouvelle enquête du détective brisé, la BBC vient de dévoiler un premier trailer. Si le personnage de la tueuse Alice (Ruth Wilson, occupée par The Affair) n'est malheureusement pas de retour, ces images dévoilent une autre rousse très aimée des téléspectateurs, l'actrice Rose Leslie, aka Ygritte dans Game of Thrones.

Dans cette intrigue, composé de deux parties, John Luther doit sortir de sa retraite anticipée sur la côte anglaise pour aider les forces de police londoniennes à stopper un nouveau tueur en série, particulièrement tordu. Cet épisode événementiel pourrait bien être le tout dernier de la série, qui devait déjà se terminer à la fin de la saison 3, diffusée en 2013.

 

Par Marion Olité, publié le 26/11/2015

Copié

Pour vous :