Arya Stark tease la saison 6 de Game of Thrones et le retour de Jon Snow

Maisie Williams aka Arya Stark a fait quelques révélations sur la sixième saison de Game of Thrones, et sur l'avenir de Jon Snow.

On se souvient tous de la fin du dernier "season final" épique de Game of Thrones, qui laissait Jon Snow dans une position pour le moins délicate. Depuis, tout le monde se demande si le "bâtard" du Nord s'en sortira. 

Publicité

Après que la chaîne HBO ait enflammé la toile en dévoilant un poster de la saison 6 sur lequel il y figurait, et que Khaleesi (Emilia Clarke) nous ait annoncé une intrigue "énorme" autour de Jon Snowc'est au tour de l'actrice Maisie Williams, qui incarne la jeune Arya Stark, d'en dire un peu plus sur ce qui nous attend dans cette sixième saison.

Présente sur le tapis rouge des Film Critics Circle Awards ce week-end à Londres, l'actrice a évoqué la nouvelle saison de Game of Thrones avec le journal britannique The Upcoming"Toutes les pièces du puzzle s'assemblent et je pense que les fans vont adorer. Il y a certaines scènes impressionnantes que j'ai lues et que j'ai hâte de voir !". 

Concernant le retour (plus que) probable de son demi-frère fictif, Jon Snow, voici ce que l'actrice a répondu : "C'est un énorme coup de théâtre, mais je ne peux pas dire s'il sera en vie."

Publicité

Même si l'équipe de la série tente de maintenir le suspens, il semble de plus en plus clair que les fans pourront retrouver (dans quel état, on ne sait pas) Jon Snow, à partir du 24 avril prochain sur HBO. En France, la série sera disponible dès le 25 avril sur OCS.

Par Robin Fougassié, publié le 19/01/2016

Copié

Pour vous :