Game of Thrones : pour Maisie Williams, rien ne peut nous préparer à ce qui arrive en saison 7

L'attente va déjà être super longue... alors si en plus, l'interprète d'Arya Stark nous tease comme c'est pas permis ! Pauvres de nous.

Got feat

Il va falloir être patient avant de découvrir la saison 7 de Game of Thrones, qui devrait arriver vers l'été 2017. Ajoutez à cela le teasing incessant de ses acteurs et mentalement, on est déjà au bord de la crise de nerfs.

Publicité

C'est désormais au tour de Maisie Williams d'enfoncer le couteau dans la plaie. L'interprète d'Arya Stark, qui a tout juste terminé la lecture du script de cette saison 7 tant attendue, s'est ruée sur Twitter pour exprimer son excitation.

Publicité

"Je viens de finir de lire la saison 7." 

Ah ouais Maisie, et alors ? C'est comment ?

Publicité

Publicité

"Ça devient sérieux." 

Pas besoin de plus de caractères pour que les fans se mettent la tête à l'envers. Que va-t-il advenir d'Arya, que l'on a quittée alors qu'elle reprenait sa route vers le Nord ? La toujours très connectée Maisie Williams, qui n'a jamais rechigné à être proche de ses admirateurs, avait encore quelques tweets dans sa besace...

Et selon elle, on n'est pas prêts pour ce qui nous attend. Genre, vraiment pas.

"Si j'étais vous, je commencerais à me préparer dès à présent."

"Non, oubliez. Rien ne peut vous préparer à ce qui arrive."

Pas besoin de traduction, on a compris : ça va faire mal. Déjà que l'on s'inquiétait pour la santé mentale des acteurs quand la série touchera à sa fin... voilà qui n'est pas pour nous rassurer. Le teasing, lui, est en tout cas très efficace.

Traduit de l'anglais par Delphine Rivet

Par Kate Lismore, publié le 23/08/2016

Copié

Pour vous :