Maisie Williams trolle les fans de Game of Thrones de la meilleure des façons

La jeune interprète d'Arya Stark dans Game of Thrones, Maisie Williams, est allée à la rencontre des fans du show en mettant en place un canular.

Publicité

Maisie Williams est probablement l'actrice la plus proche de ses admirateurs. Dans une boutique d'articles de loisirs de Californie, Aero Hobbies, l'actrice s'est amusée à reconstituer des scènes mythiques de Game of Thrones.

L'opération de comm' est née de la volonté d'HBO et du magazine Nylon. Maisie Williams se présente comme Loraine, une vendeuse du magasin. Lorsque les clients abordent la fausse caissière, elle les met au défi de réinterpréter les personnages du show. En échange, elle leur offre des goodies gratuits.

Le plus drôle étant qu'elle sème le doute sur son personnage d'Arya Stark, en prétendant que c'est un garçon, et qu'elle n'est donc pas la comédienne de la série. Une manoeuvre poilante et originale, qui nous fait assister à des scènes surréalistes, comme cette dame qui essaie tant bien que mal d'imiter un des dragons de Daenerys.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/04/2016

Copié

Pour vous :