Le trailer fou de Maniac, la minisérie avec Emma Stone et Jonah Hill, est là

Une série de SF psychologique qui fait écho à The OA comme à Black Mirror ? On signe direct.

On l’attendait avec impatience, il vient de tomber. Le tout premier trailer pour Maniac est enfin disponible, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on est tout de go happés par cette série énigmatique. En plus d’avoir un casting quatre étoiles qui met l’eau à la bouche (Justin Theroux, Jonah Hill et, surtout, Emma Stone en têtes d’affiche), cette future série Netflix peut se targuer d’avoir un pitch – il s’agit d’une adaptation d’un format norvégien – qui séduira les esprits les plus curieux.

Publicité

Dans Maniac, Jonah Hill et Emma Stone campent respectivement Owen et Annie, deux inconnus qui se retrouvent impliqués pour des raisons qui leur sont propres dans un essai clinique des plus mystérieux. Avec une dizaine d’autres individus, ils vont prendre part à une expérience étrange qui, à en juger par ce trailer enivrant, leur permettra de vivre d’autres vies que les leurs.

Vous n’avez pas tout pigé ? N’ayez crainte, il n’y a qu’à patienter jusqu’au 21 septembre, date de sortie de la première saison en intégralité sur Netflix. Tout devrait nous paraître plus limpide (ou pas).

Par Florian Ques, publié le 06/08/2018

Copié

Pour vous :