En images : une maquilleuse s'inspire des teasers de la saison 6 d'American Horror Story

Ses araignées et sa poupée Twisty donnent la chair de poule.

maquillageahs-feat

©️ Arri/Instagram

Ça y est. Ce soir, il sera possible de connaître définitivement le thème de la saison 6 d'American Horror Story. Après 26 teasers qui n'ont eu que pour seul objectif de brouiller les pistes, nous découvrirons le véritable sens caché derrière ces images lugubres. Certains motifs de phobies sont revenus plusieurs fois dans les teasers, comme les araignées.

Publicité

La maquilleuse Arrianna Blackmon, qui réside en Floride, partage sur son compte Instagram ses créations. Elle en a réalisé deux en s'inspirant des thèmes des teasers de la saison 6. Et ses œuvres sont très réalistes et flippantes, notamment sa version de la poupée Twisty plus vraie que nature ou ces arachnides qui lui sortent des yeux.

Une vidéo publiée par Arri (@youarrimazing) le

Publicité

Arrianna Blackmon a confié au site Hello Giggles qu'elle regardait souvent American Horror Story et des films d'horreur, mais qu'elle était "plus intriguée par le maquillage" que par les scènes horrifiques. Elle passe en moyenne entre deux et trois heures à recopier les visages terrifiants de la série. Elle a prévu d'en réaliser davantage une fois que le thème définitif de la saison 6 sera dévoilé.

Une photo publiée par Arri (@youarrimazing) le

Publicité

Si vous êtes friand de ce type d'activités, il est possible de trouver des tutoriels sur le Net pour recréer vous-même le masque squelettique de Tate dans Murder House ou la bouche transpercée d'une clé en or apparue dans Hotel. Halloween n'est que dans un mois et demi, vous avez le temps de perfectionner votre art.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 14/09/2016

Copié

Pour vous :