AMC programme un marathon de 88 heures avant la saison 7 de The Walking Dead

En pleine frénésie The Walking Dead avec l'arrivée de la saison 7, AMC a prévu un binge-watching intensif de la série destiné aux retardataires.

thealkingdead-feat

"On nous a appelés ?" (©️ AMC)

Branle-bas de combat chez AMC. Alors que la saison 7 de The Walking Dead débutera dans une dizaine de jours, la chaîne a prévu un binge-watching intensif d'une durée de 88 heures. Le marathon débutera le dimanche 16 octobre à sept heures du matin (heure de la East Coast des États-Unis). Les deux premières saisons seront diffusées à la suite, sans interruption entre les épisodes.

Publicité

Difficile de faire tenir les 83 épisodes de The Walking Dead en seulement 88 heures. Pour l'occasion, AMC a prévu de diffuser entièrement les deux premières saisons entre le dimanche 16 et le lundi 17 octobre. Elle seront suivies par l'épisode rétrospectif, qui contiendra notamment des interviews inédites du casting et des producteurs.

À partir du mardi 18 octobre, les quatre saisons suivantes s'étaleront selon une fréquence d'un jour par semaine à partir de 18 heures. Ainsi, la saison 6 sera diffusée le soir même avant le début de la saison 7, prévue dimanche 23 octobre.

Tout au long de la semaine, AMC programmera d'ailleurs des films d'horreur type Halloween, Alien et La Malédiction. Bref, la veillée de la Toussaint se prépare doucement mais sûrement sur la chaîne câblée.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 12/10/2016

Copié

Pour vous :