© ABC

Le créateur de Desperate Housewives planche sur une nouvelle série sur des femmes au foyer

C’est presque comme si on retournait à Fairview en famille.

© ABC

Pendant que le monde retient son souffle à l’idée de voir un reboot de Desperate Housewives débarquer dans les prochaines années, son créateur, Marc Cherry, est de retour aux affaires. Le scénariste derrière les aventures inoubliables de Susan, Lynette, Gabrielle et Bree développe une nouvelle dramédie baptisée Why Women Kill. Malgré l’arrêt de la sous-estimée Devious Maids en 2016, Marc Cherry a directement obtenu le feu vert de CBS All Access pour une saison complète qui sera centrée sur le thème de l’infidélité.

Publicité

Why Women Kill est un triptyque qui narre le quotidien de trois femmes évoluant dans des univers distincts à des époques différentes. La première est une ménagère des années 1960, la deuxième une mondaine des eighties et la dernière est une avocate vivant à notre époque. Chacune doit affronter et surmonter l’infidélité de son mari. La série promet d’explorer l’évolution de la situation des femmes dans les foyers et la société, alors que leurs réactions face à l’adultère devraient les conduite à vouloir se venger.

Marc Cherry et ses associés sont désormais à la recherche du casting. Si tous les fans de Desperate Housewives croisent les doigts pour revoir Eva Longoria, Marcia Cross, Teri Hatcher ou encore Felicity Huffman à l’écran, on peut en douter. Les anciennes résidentes de Wisteria Lane ont toutes un agenda chargé et pas forcément envie de retravailler avec Marc Cherry, qui pouvait avoir un comportement inapproprié sur le tournage selon Nicollette "Edie" Sheridan.

Par Adrien Delage, publié le 25/09/2018

Copié

Pour vous :