AccueilSéries

En images : et si votre mariage s'inspirait de Game of Thrones

Publié le

par Delphine Rivet

Et au moins là, contrairement au Red Wedding, tout le monde en ressortira vivant et avec des souvenirs plein la tête.

On peut être fan de Game of Thrones, sur le point de se dire oui et, pour autant, ne pas avoir envie d'un mariage kitsch avec de grosses peaux de bêtes et de la quincaillerie en guise d'argenterie. Si c'est votre cas, et que vous pouvez vous le permettre, la wedding planneuse américaine Abby Matthews, de l'agence Something Perfect, s'est amusée à imaginer les noces parfaites pour les fans de la saga médiévale.

Si l'homme de la photo a plutôt hérité d'une tenue classique (avec, tout de même, la broche de la Main du roi), les vraies héroïnes de ce shooting photo (réalisé par Katherine Elena) sont la mariée et sa demoiselle d'honneur. Pour l'une et l'autre, Abby Matthews s'est inspirée de ses personnages préférés, Daenerys Targaryen et Sansa Stark, comme elle l'explique sur son blog où vous trouverez l'ensemble des photos.

Plantée sur les hauteurs du Smithmore Castle, la mise en scène de ce faux mariage thématique n'a omis aucun détail. Les robes ont été faites sur mesure par un atelier de couture du coin et le gâteau, de toute beauté avec ses écailles de dragon, rappelle évidemment l'univers de la série sans pour autant sombrer dans le cliché ringard.

Clou du spectacle, la Sansa du jour a même pu poser avec un véritable loup. À défaut de pouvoir prendre le premier vol pour les États-Unis et de s'offrir les services d'Abby Matthews, vous pourrez toujours vous inspirer de ces très beaux clichés pour recréer la féérie de Game of Thrones le jour de vos noces (que l'on ne vous souhaite pas pourpres).

À voir aussi sur biiinge :