AccueilSéries

La diva ultime Mariah Carey planche sur une série basée sur sa vie

Publié le

par Florian Ques

© E!

On ne sait cependant pas si elle a dû faire un caprice pour voir naître ce projet.

© E!

Nombreuses sont les stars et autres it girls éphémères à avoir été qualifiées de divas. Cela dit, aucune n’est encore arrivée à la cheville de l’indétrônable Mariah Carey, la queen des caprices en tout genre à l’ego surdimensionné. Sa dernière excentricité ? C’est bien simple, selon Deadline, la chanteuse multirécompensée est actuellement en train de bosser sur une série… inspirée de sa propre vie. En même temps, on n’en attendait pas moins d’elle.

Pour le moment sans titre définitif, ce projet s’intéressera plus particulièrement à l’ascension fulgurante de la musicienne dès ses débuts, alors qu’elle n’avait que seize ans. La série prendra racine dans le New York des années 1980 alors qu’une Mariah adolescente brave une enfance difficile et nourrit un seul espoir : devenir la plus grande artiste musicale de tous les temps. On se doute bien que la diva n’interprétera pas son propre rôle, mais on doit bien admettre qu’elle en serait complètement capable.

On n’est jamais mieux servi que par soi-même, et ça, Mariah l’a bien pigé. S’associant avec son ami de longue date Brett Ratner (le réal des films Rush Hour, entre autres), la chanteuse pop officiera en tant que productrice sur ce projet. Pour ceux qui crèvent d’envie que la série voie le jour et trépignent du pied, vous pouvez toujours patienter avec son docu-série Mariah’s World pour assister aux coulisses de sa tournée. Sinon, il y a toujours Glitter, pour admirer ses talents d’actrice. 

À voir aussi sur biiinge :