Marilyn Manson va jouer dans la série de sorcières Salem

L'androgyne le plus iconique du métal grand public a accepté de jouer les guests dans la série Salem

marilyn-manson-grand

Lady Gaga, récemment récompensée aux Golden Globes pour son rôle de la Comtesse dans American Horror Story, inspire des vocations, même si ce ne sera pas la première fois que Marilyn Manson vient s'acoquiner avec le monde des séries.

Publicité

Après être apparu dans Sons Of Anarchy ou Californication, le musicien va interpréter Thomas Dinley, un barbier doublé d'un chirurgien qui peut donc rafraîchir la nuque des habitants de Salem, leur laver les cheveux avec amour, comme les éventrer, les saigner ou les recoudre selon les circonstances. Un job qui semble dans les cordes de Manson.

La star n'était encore jamais apparue dans la série Salem, mais il en a composé le thème musical principal, "Cupid Carries a Gun", avec Tyler Bates.

Publicité

 

Créée par Adam Simon et Brannon Braga en 2014, cette série fantastique assez confidentielle, qui n'avait pas reçu des retours critiques très favorables, s'inspire des procès de Salem en "sorcellerie".

Un sujet en or, mais les premiers épisodes, mauvais mélange entre les "beautiful people" de The Vampire Diaries et la plus dark Penny Dreadful, ont déçu. Ses bonnes audiences pour la chaîne américaine WGN lui ont permis d'être renouvelée pour une troisième saison.

Par Marion Olité, publié le 22/01/2016

Copié

Pour vous :