Les Avengers de Marvel se déclinent en anime

Les Avengers de Marvel se déclinent en anime

photo de profil

Par Florian Ques

Publié le

Marvel Future Avengers signe le débarquement imminent des super-héros sur le petit écran japonais.

À voir aussi sur Konbini

Déjà bien occupée sur le grand comme sur le petit écran, la franchise Marvel continue sur sa lancée et se décline sur de nouveaux formats… et des nouveaux continents. Au-delà des fictions Netflix à venir (Marvel’s Iron Fist, Marvel’s The Defenders et toute la smala), le MCU s’est étendu ces dernières années sur la chaîne publique ABC avec Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. Outre la fraîchement commandée Inhumans, Marvel misera très prochainement sur Marvel Future Avengers.

Empruntant le style de l’animation japonaise, la future série offre un lifting inédit aux super-héros phare de la franchise. Le pitch de Marvel Future Avengers ? C’est bien simple, le show suivra trois ados déterminés à devenir les fidèles sidekicks d’Iron Man et sa clique dévastatrice. À en juger par les premières images, répondront à l’appel Hulk, Thor, Captain America ainsi que la trop souvent ignorée The Wasp (La Guêpe en VF).

Avant de débarquer sur les écrans de télé japonais, Marvel Future Avengers fera ses preuves sur le format papier. En effet, une version manga de ce nouvel univers verra tout d’abord le jour avant d’être adaptée sur la petite lucarne. Aucune date n’a encore été communiquée, mais la série animée devrait être lancée durant l’été 2017 sur la chaîne DLife.