© Hulu

Les Runaways de Marvel reviendront botter des culs dans une saison 2 pour Noël

La rébellion ne fait que commencer pour nos super-héros en fugue.

© Hulu

En règle générale, les fêtes de fin d’année représentent une période creuse pour les sériephiles, beaucoup de leurs programmes fétiches s’octroyant une pause hivernale méritée. Mais good news, en 2018, on aura au moins une série à se mettre sous la dent. Reconduite il y a plusieurs mois de ça, Marvel’s Runaways planifie d’ores et déjà le lancement de sa deuxième saison, qui déboulera dans son intégralité le 21 décembre prochain sur Hulu aux États-Unis.

Publicité

Pour la piqûre de rappel, cette série de l’écurie Marvel se penche sur un groupe soudé d’adolescents qui, en plus de se découvrir des capacités hors du commun, apprennent que leurs parents œuvrent pour le côté obscur de la Force (sans trop spoiler). La première saison s’était achevée sur leur fuite, tous étant déterminés à s’éloigner de leurs géniteurs.

On notera que Marvel’s Runaways est une des premières productions sérielles à mélanger de cette façon les codes du teen drama et de la fiction super-héroïque. D’autres séries ont suivi cette tendance durant les mois qui se sont écoulés, à l’instar de Marvel’s Cloak and Dagger, la très réussie Impulse ou encore The Innocents, bientôt dispo sur Netflix.

En plus d’avoir communiqué la date de retour des Runaways, Hulu a annoncé la diffusion prochaine de Light as a Feather, une série horrifique où des adolescentes commencent à mourir les unes après les autres à cause d’un jeu enfantin qui aurait dérapé. Au casting, on retrouvera des noms comme Ajiona Alexus (13 Reasons Why) et Dylan Sprayberry (Teen Wolf) entre autres. Tous les épisodes de la saison 1 seront disponibles le 12 octobre 2018 sur la plateforme états-unienne.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 14/08/2018

Copié

Pour vous :