Marvel’s Daredevil

Marvel's Daredevil : Elektra règle ses comptes dans un teaser badass

Elektra, une héroïne très attendue de l'univers des comics Daredevil, dévoile ses talents de ninja dans ce teaser musclé.

Amie ou ennemie ? Les origines d'Elektra, la redoutable guerrière grecque, diffèrent selon les périodes. Créée en 1981 par Frank Miller pour son comics Daredevil, elle est tantôt le "love interest" de notre héros, tantôt son adversaire.

Publicité

Super entraînée, elle maîtrise à la perfection divers arts martiaux, son préféré étant le ninjutsu, la discipline ancestrale des ninjas. Elle a à sa disposition tout une panoplie d'armes, mais celle qui a ses faveurs et qu'elle exhibe dans ce teaser, c'est le saï, une arme japonaise en forme de griffe.

La Elektra version Netflix devra faire oublier celle qui lui a précédé dans ce rôle. Jennifer Garner incarne pour la première fois l'héroïne en 2003 dans le film Daredevil, avant de décrocher son propre spin-off deux ans plus tard. Deux incursions sur le grand écran que les fans des comics préfèrent effacer de leur mémoire.

elektra-grand

©Patrick Harbron/Netflix

Publicité

Avec la série Marvel's Daredevil, Netflix garantit à Elektra une approche plus sombre, plus réaliste, bref, le même traitement qui a été offert au Diable de Hell's Kitchen. Et cocorico, c'est la Française Élodie Yung, que l'on a pu voir sur M6 dans Les Bleus, qui se frottera à notre héros masqué.

Netflix affiche en tous cas ses ambitions à l'égard d'Elektra dans ce teaser : de l'énergie, de la noirceur, pas de chichis ! On pourra bientôt juger de ses prouesses, puisque Marvel's Daredevil revient le 18 mars prochain.

Par Delphine Rivet, publié le 25/02/2016

Copié

Pour vous :