Marvel's Daredevil : le Punisher sème la panique dans le premier trailer de la saison 2

Netflix a mis en ligne les premières images de la saison 2 de Marvel's Daredevil. Le justicier y est aux prises avec le Punisher. 

C'est le "méchant" le plus attendu de cette nouvelle fournée d'épisodes. Incarné par Jon Bernthal, le Punisher va donner du fil à retordre à Matt Murdock, aka le justicier aveugle Daredevil. Après un teaser dantesque, ces premiers extraits de la saison 2 vont dans le sens d'un affrontement violent.

Publicité

Tandis que Matt Murdock (Charlie Cox) s'interroge sur le bien-fondé de sa mission, il se rapproche de Karen (Deborah Ann Woll). Cette dernière se demande si l'arrivée du diable de Hell's Kitchen n'a pas ouvert la voie à des justiciers sans foi ni loi comme Frank Castle, qui ne s'embarrasse pas de dilemmes moraux. Chez Netflix, on est en tout cas très satisfait de l'interprétation de Jon Bernthal, puisqu'un spin-off centré sur le Punisher est à l'étude.

Notre antihéros aura aussi à faire à son amour de jeunesse, Elektra Natchios (Élodie Yung), qui apparaît à la toute fin du trailer. Cette vidéo annonce une saison plus sombre que jamais.

La plateforme américaine promet une deuxième partie de trailer, à paraître le 25 février prochain. De quoi nous faire patienter avant l'arrivée de la saison 2 de Marvel's Daredevil, le 18 mars prochain. 

Publicité

Par Marion Olité, publié le 15/02/2016

Copié

Pour vous :