Les ados de Marvel’s Runaways découvrent leurs super-pouvoirs dans un trailer qui claque

Tu grandis, ton corps change, tu développes une force surhumaine ou une peau phosphorescente… ce n’est pas sale.

L’heure approche. Les Marvel’s Runaways s’apprêtent à débarquer sur nos écrans. Dans ce nouveau trailer, la métaphore de l’adolescence et ses turpitudes marche à plein régime. Des jeunes gens qui se transforment physiquement et partent en guerre contre leurs parents, ça parle à tout le monde. Cette nouvelle bande-annonce passe d’ailleurs beaucoup plus de temps à montrer les changements que connaît cette bande hétéroclite, dont la découverte des super-pouvoirs de chacun.

Publicité

La précédente, présentée lors de la Comic-Con de New York, établissait davantage les bases de l’intrigue principale : nos héroïnes et héros réalisent que leurs parents se retrouvent en secret lors de cérémonies occultes. Et c’est là que les ennuis commencent. Le gang va devoir se serrer les coudes pour mettre un terme aux plans diaboliques de leurs darons.

Pour couronner le tout, ils se découvrent chacun des capacités surnaturelles, que ce trailer permet de mieux entrevoir. Nico trouve un bâton magique auquel elle semble connectée, Molly constate soudain qu’elle a une force surhumaine, Karolina brille de mille feux (littéralement, puisqu’elle devient phosphorescente), Gert semble avoir un pouvoir télépathique, Chase hérite de gants permettant de manipuler le feu et Alex est un petit génie à l’intellect ultra-développé. Ah et aussi : il y a un vélociraptor !!

Hulu mettra à disposition de ses abonné·e·s les trois premiers épisodes de Marvel’s Runaways le 21 novembre, puis de nouveaux épisodes sortiront chaque jeudi.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 27/10/2017

Copié

Pour vous :