© Hulu

Les ados de Runaways testent leurs pouvoirs dans le premier trailer de la saison 2

La rébellion d’ados contre leurs parents n’a jamais fait autant de dégâts.

Après avoir découvert, en saison 1, que leurs darons sont les membres d’une secte de super vilains, les teens de Runaways ont enfin pris la voie donnant son nom à la série : ils ont fui. Armé·e·s des meilleures intentions du monde, et de leurs super-pouvoirs, Alex, Nico, Karolina, Gert, Chase, Molly et son raptor Old Lace partent en quête de justice dans ce premier trailer de la saison 2.

Publicité

"On peut réparer le monde qu’ils ont cassé."

En saison 2, la série d’Hulu reprend donc là où on l’avait laissée. Parmi les nouveautés, on notera la nouvelle coupe de cheveux d’Alex, mais surtout, comme prévu, l’entraînement de nos super-héros et super-héroïnes en herbe bat son plein. C’est l’occasion d’avoir un premier aperçu de The Hostel, leur base secrète, bien connue des fans des comics.

Côté romance – parce que oui, il en faut dans une série dont les ados sont les stars –, on constate que le couple formé par Karolina et Nico se porte bien. Cette histoire d’amour n’est, quant à elle, pas canonique. Mais quelle importance, on les aime ! Haters gonna hate.

Publicité

La saison 2 de Runaways débarque le 21 décembre sur Hulu.

Par Delphine Rivet, publié le 03/10/2018

Copié

Pour vous :