Marvel's The Defenders : Luke Cage et Iron Fist sortent de l'ombre

En direct de la Comic Con de San Diego, Netflix vient de lâcher le premier teaser de Marvel's The Defenders, la bande annonce de Marvel's Luke Cage et un aperçu alléchant de Marvel's Iron Fist.

La Comic Con de San Diego, c'est un peu Noël avant l'heure pour les amateurs de comics et sériephiles de la planète. Et en se réveillant se matin, on n'a pas été déçu ! Marvel's The Defenders, la mini-série réunissant Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist et qui n'arrivera pas avant 2017, nous fait déjà les yeux doux.

Publicité

Un teaser urbain, dans la droite lignée des autres productions super-héroïques de la plateforme américaine.

Des affiches arrachées au son de "Come as you are" de Nirvana dévoilent, une à une, les lettres qui composent le mot "Defend".

Les plus attentifs remarqueront les références à ses justiciers semées ici et là, au détour d'un poster déchiré : des encarts publicitaires pour le cabinet Nelson and Murdock ou l'agence de détective privée Alias Investigations de Jessica Jones, quelques impacts de balles nous rappellent que Luke Cage a la peau dure, et cette énigmatique question "Who is Danny Rand ?", l'alter ego d'Iron Fist.

Publicité

L'autre surprise de cette matinée, c'est le trailer officiel de Marvel's Luke Cage, porté par les (très) larges épaules de Mike Colter. Jusqu'ici, on avait eu droit à quelques images et, bien entendu, on avait fait sa connaissance dans Marvel's Jessica Jones. Loin des amours contrariées de nos deux héros, cette bande annonce, badass à souhait, fait en tout cas très envie.

La première saison de Marvel's Luke Cage sera mise en ligne le 30 septembre prochain sur Netflix.

Publicité

Marvel's Iron Fist, la petite dernière à venir compléter ce quatuor de choc, a enfin son teaser, avec en prime des images inédites avec Finn Jones dans de sales draps (d'hôpital). Exit Loras Tyrell, le minet de Game of Thrones persécuté pour son orientation sexuelle (et parce que c'est un Tyrell), bonjour Daniel Rand, aka Iron Fist, maître en arts martiaux au chi dévastateur.

Si avec tout ça vous n'êtes pas en PLS, on ne peut plus rien pour vous !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 22/07/2016

Pour vous :