Ben Barnes devrait incarner le méchant de Marvel's The Punisher

L'acteur britannique a été casté dans la série centrée sur l'histoire de Frank Castle, aka le Punisher.

ben-barnes-feat

Cela fait un petit moment que Netflix a donné son feu vert à Steve Lightfoot, le scénariste d'Hannibal, pour développer une série centrée sur le Punisher. Apparu pour la première fois dans la saison 2 de Marvel's Daredevil, Frank Castle poursuivra ses aventures dans Marvel's The Punisher. Il pourrait affronter un mystérieux adversaire incarné par Ben Barnes.

Publicité

Le comédien anglais, vu dans Le Monde de Narnia, Dorian Gray et plus récemment Le Septième Fils, a obtenu un rôle régulier dans la série de Netflix. Les détails à propos de son personnage sont encore inconnus, mais des rumeurs parlent de Bobby Saint. Il était le fils corrompu d'un parrain de la pègre dans le long métrage The Punisher sorti en 2004. Ce n'est pas un personnage directement tiré des comics Marvel.

punisher-grand

Jon Bernthal dans la saison 2 de Marvel's Daredevil (©Netflix)

Dans le film, Frank Castle élimine Bobby Saint, s'attirant la haine de son père, Howard. Pour se venger, ce dernier décide alors de massacrer toute la famille de Frank Castle. C'est pour cette raison que Frank enfile le costume du Punisher et mène une vendetta personnelle contre ceux qui ont assassiné sa famille. Marvel's The Punisher pourrait donc narrer les origines du justicier.

Publicité

En attendant, Ben Barnes sera à l'affiche de Westworld, la prochaine série événement de HBO. Quant à Jon Bernthal, il enchaîne les rôles au cinéma et sera à l'affiche du prochain film d'Edgar Wright, Baby Driver, aux côtés de Jon Hamm et Jamie Foxx.

Par Adrien Delage, publié le 13/09/2016

Copié

Pour vous :