Jon Bernthal en dit plus sur le spin-off du Punisher

Jon Bernthal a confié que le Frank Castle de Marvel's Daredevil n'était rien comparé à celui qui apparaîtra dans le spin-off centré sur le justicier hardcore.

thepunisher-feat

©️ Netflix

Deux mois après le lancement de la saison 2 de Marvel's Daredevil, Netflix annonçait la mise en chantier d'un spin-off centré sur le personnage du Punisher, incarné par Jon Bernthal à l'écran. De quoi combler les fans de l'univers Marvel/Netflix, qui ont trouvé dans le justicier un personnage aussi dangereux qu'attachant.

Publicité

L'acteur, remarqué auparavant par les fans de The Walking Dead dans le rôle de Shane, a dévoilé quelques informations sur son personnage au site Awards Daily. Apparemment, le Punisher de Marvel's Daredevil n'était que la partie émergée de l'iceberg :

"Je pense que quand vous vous intéressez à des personnages de ce type, la façon dont ils se battent, ce qui les pousse à se battre est essentiel. Frapper quelqu'un dans le but de l'envoyer en prison est une démarche très différente de celle de quelqu'un qui se sert de la violence pour se défouler.

Le Frank Castle que vous avez vu dans cette histoire [celle de Marvel's Daredevil, ndlr] n'est pas le Punisher.

Il est abasourdi par la perte de sa famille. Il est motivé par sa rage, et entreprend une mission singulière, dans le but de trouver les individus qui lui ont arraché sa famille. Et il le fait de la manière la plus brutale qui soit."

Publicité

Deux options concernant l'intrigue du spin-off s'offrent donc à nous. Dans la première, nous le découvririons évoluer au sein de sa famille. L'histoire pourrait alors s'intéresser à ses missions militaires et sa relation avec le Colonel Ray Schoonover (Clancy Brown), bien avant les événements survenus à Hell's Kitchen.

La deuxième option serait de reprendre juste après sa vendetta menée dans la saison 2 de Marvel's Daredevil. Frank Castle s'appropriait le symbole du crâne, que le personnage arbore dans les comics. Le bonhomme tombait également sur une véritable caverne d'Ali Baba dans l'épisode 12. L'arsenal qu'il lui manquait pour se transformer en une brute sanguinaire est cette fois entre ses mains.

Il faudra toutefois s'armer de patience pour découvrir Marvel's The Punisher. Le site IMDB annonce la date de novembre 2017, non confirmée par Netflix, sur la page de la série.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 27/06/2016

Pour vous :