Jon Bernthal tease l'arrivée de Marvel's The Punisher pour cette année

"One batch, two batch. Penny and dime."

thepunisher-feat

©️ Netflix

Si la première saison de Marvel's Daredevil était déjà bien violente avec l'affrontement entre Matt Murdock et Wilson Fisk, l'arrivée du Punisher en saison 2 a fait monter la pression d'un cran. Le justicier incarné par Jon Bernthal est imprévisible, impétueux, enragé et terriblement sanguinaire. Parti vers de nouveaux horizons dans l'épisode "A Cold Day in Hell's Kitchen", les fans le retrouveront dans sa propre série, Marvel's The Punisher. Et bonne nouvelle puisque cette dernière pourrait débarquer plus vite que prévu sur Netflix.

Publicité

Le rassemblement des Defenders est en marche et la team sera prête à passer à l'action dès le 18 août prochain. Mais à en croire Jon Bernthal, il y aura bien une troisième série née de la collaboration entre la Maison des Idées et Netflix cette année avec Marvel's The Punisher. Sur son compte Instagram, l'acteur a posté un joli poster composé de douilles reformant le crâne iconique que le justicier affiche sur sa tenue de vigilante. Et en bas à droite de la photo, la catchphrase "Only on Netflix" est suivie de la date 2017.

Publicité

Pour rappel, la première saison de Marvel's The Punisher devrait revenir sur l'origin story de Frank Castle (et sa carrière militaire) via des flashbacks tout en se situant après l'intrigue de la saison 2 de Marvel's Daredevil. On y verra d'ailleurs le personnage de Karen Page, incarné par Deborah Ann Woll, tandis que le grand méchant de la saison, Jigsaw, sera interprété par Ben Barnes (Dorian Gray). Bref, Netflix sort l'artillerie lourde pour Frank Castle et on espère que nos attentes ne seront pas déçues tant Jon Bernthal a redonné vie avec brio à ce personnage fascinant mais trop souvent sous-exploité au cinéma.

Par Adrien Delage, publié le 07/04/2017

Copié

Pour vous :