Marvel’s Most Wanted, une "super série" de plus pour ABC

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. continue de faire des petits avec l'arrivée d'un troisième spin-off, Marvel’s Most Wanted, sur la chaîne américaine ABC. 

marvels-most-wanted - copie

Au cours de la tournée de presse de la Television Critics Association, Paul Lee (président de la chaîne ABC) a dévoilé qu'un pilote de Marvel’s Most Wanted, nouveau spin-off de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D, avait été commandé. "Nous aimons tellement le script. Nous pensons qu’il est génial... Nous commencerons le travail dans les prochains mois."

Publicité

Si certains s'y attendaient, c'est parce des rumeurs concernant ce potentiel spin-off circulaient déjà l'année dernière, avant que celui-ci soit suspendu par ABC en mai dernier. Cette nouvelle série issue de l'univers Marvel suivra les aventures de Bobbi Morse aka Mockingbird et Lance Hunter, respectivement interprétés par Adrianne Palicki (John Wick, G.I Joe : Conspiration) et Nick Blood (Babylon). Elle sera développée par Jeffrey Bell (The Protector), l'un des producteurs de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D et par Paul Zbyszewski (Coup d'éclat, Lost) l'un de ses scénaristes. Ils se verront attribuer la double casquette de showrunners et de producteurs exécutifs, si leur premier épisode arrive à convaincre le network.

Dire que les séries Marvel ont la cote est un doux euphémisme. La deuxième saison de Agent Carter débutera le 19 janvier sur la chaîne ABC, tandis que la seconde partie de la saison 3 de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D reprendra à partir du 8 mars sur le même réseau. On peut légitimement se demander si le network ABC ne risque pas de faire une overdose puisque Marvel’s Most Wanted sera la troisième série de la franchise à être diffusée sur la chaîne. 

Publicité

Par ailleurs, d'autres héros Marvel sont à retrouver en 2016 sur Netflix. C'est notamment le cas du justicier Daredevil, qui revient pour une deuxième saison et de Luke Cage, aperçu dans Marvel's Jessica Jones et qui aura droit à son propre show en 2016.

Par Robin Fougassié, publié le 12/01/2016

Copié

Pour vous :