Ben Affleck et Matt Damon dans Will Hunting

Matt Damon et Ben Affleck vendent une série à SyFy

La chaîne américaine SyFy vient de commander une série d'anticipation produite par les inséparables Ben Affleck et Matt Damon.

Ben Affleck et Matt Damon dans Will Hunting

Ben Affleck et Matt Damon dans Will Hunting

Incorporated, c'est le nom de cette série vendue par Matt Damon et Ben Affleck à la chaîne SyFy et dont 13 épisodes ont d'ores et déjà été commandés. Ce drama est décrit comme un thriller d'espionnage se déroulant dans un futur proche où les grosses compagnies ont un pouvoir sans limite.

Publicité

Ben Larson, un jeune cadre, est contraint de prendre une nouvelle identité pour infiltrer l'univers féroce de ces sociétés toutes puissantes et tenter de sauver la femme qu'il aime. Il va vite s'apercevoir qu'on ne se frotte par impunément à ce monde dans lequel règne un certain culte du secret.

Matt Damon et Ben Affleck sont à la production, via leur société Pearl Street Films, et c'est Ted Humphrey (The Good Wife) qui sera aux manettes de la série en tant que showrunner et producteur exécutif. "Incorporated nous offre un aperçu d'un monde déterminé par les décisions que nous prenons aujourd'hui" ont déclaré Damon et Affleck dans un communiqué.

Dans le rôle principal, on retrouvera Sean Teale, que l'on a pu voir dans Reign. Ce dernier donnera la réplique à Eddie Ramos (Teen Wolf), Dennis Haysbert (24 Heures Chrono) et Julia Ormond (Mad Men). Incorporated est attendue pour l'automne prochain sur SyFy US. Ce sera la première série produite par Matt Damon et Ben Affleck avec leur compagnie Pearl Street Films.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 04/02/2016

Copié

Pour vous :