Matthew Perry partage l'affiche avec Katie Holmes dans une mini-série sur Les Kennedy

Matthew Perry va interpréter Ted Kennedy dans la mini-série politique The Kennedys, After Camelot.

matt-grand

Après avoir diffusé la mini-série Les Kennedy en 2011, la chaîne américaine Reelz a décidé de continuer à suivre les aventures de la famille présidentielle la plus célèbre des Etats-Unis.

Publicité

Matthew Perry interprétera Ted Kennedy, personnage central dans The Kennedys, After Camelot, nouvelle mini-série inspirée du livre de J. Randy Taraborrelli : After Camelot: A Personal History of the Kennedy Family 1968 to the Present. Il partagera donc l'affiche avec Katie Holmes, qui jouait déjà dans la série originelle Les Kennedy.

Cette nouvelle fiction suivra Ted Kennedy dans les années qui ont suivi l'assassinat de ses deux frères John et Bobby et dévoilera sa vie privée souvent compliquée, ainsi que sa volonté de faire perdurer les ambitions politiques de sa famille. On suivra aussi la relation particulière qu'entretenaient Jackie Kennedy (Katie Holmes) et son beau-frère Ted (Matthew Perry).

Publicité

L'actrice et Jon Cassar (24 heures chrono) se partageront la casquette de réalisateur sur le show tandis qu'à l'écriture, on retrouvera Stephen Kronish et Sandra Chwialkowska, déjà présents sur la mini-série d'origine.

Pour les fans de l'ex-Friends Matthew Perry, sachez que vous pourrez le retrouver dès le 7 avril, pour la deuxième saison de The Odd Couple. Les quatre épisodes de The Kennedys, After Camelot sont attendus pour une diffusion au printemps 2017 sur la chaîne américaine Reelz.

Par Robin Fougassié, publié le 15/03/2016

Copié

Pour vous :