Matthew Perry lâche ses Friends qui se réuniront sans lui

Bad news pour les millions de fans de Friends, qui ont sauté de joie à l'annonce d'une réunion des acteurs : Matthew Perry vient de faire faux bond.

chandler-grand

Deux jours après la bonne nouvelle que l'on n'attendait plus, une réunion au grand complet de Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry sur un plateau de télé américain, voilà que Chandler fait des siennes et réduit à néant nos espoirs.

Publicité

Une représentante de l'acteur, Lisa Kasteler, a du monter au front pour clarifier les choses après cet engouement international : "Matthew ne participera pas à la réunion. Il sera à Londres au moment de l'enregistrement de l'émission, à répéter sa pièce de théâtre, The End of Longing, qui débute le 2 février."

Histoire de ne pas faire de Matthew Perry le grand méchant de l'histoire, elle précise aussi que les pontes de NBC étaient au courant de cette priorité pour Matthew Perry quand ils ont annoncé en grandes pompes une réunion des Friends sur NBC, à l'occasion d'une émission spéciale consacrée au réalisateur de sitcom, James Burrows.

"Il se peut que Matthew enregistre un message vidéo pour cet hommage. Mais en d'autres termes, ce ne sera pas la grande réunion attendue de tous." conclut-elle.

Publicité

Depuis la fin de Friends le 6 mai 2004, les interprètes de Monica, Chandler, Ross, Rachel, Joey et Phoebe n'ont pas été réunis en même temps sur un même plateau télé. Ce vieux fantasme continuera donc pendant un moment de hanter les nombreux fans de la série culte.

Par Marion Olité, publié le 15/01/2016

Copié

Pour vous :