La culture gang est à son paroxysme dans le nouveau trailer musclé de Mayans MC

Les hors-la-loi de la frontière américano-mexicaine sont là pour combler notre manque de Sons of Anarchy dès la rentrée.

Faites chauffer votre bécane (si tant est que vous en ayez une, of course), le gang sans foi ni loi des Mayans MC est sur le point de débarquer. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Ez – l’équivalent de Jax Teller dans ce spin-off attendu au tournant de Sons of Anarchy – et ses potes motards ne sont pas là pour enfiler des perles. Ce nouveau trailer, où sont intercalées des interviews face caméra de l’équipe de la série, déborde de testostérone.

Publicité

Pour celles et ceux qui seraient miraculeusement passé·e·s à côté de ce projet de série dérivée, Mayans MC s’intéresse aux bikers du même nom qui règnent en maîtres sur la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Entre trafics de narcotiques, bastons ensanglantées et règlements de comptes assurément houleux, leur quotidien n’est pas de tout repos. En particulier pour Ezekiel, la nouvelle recrue du cartel qui va devoir s’acharner pour faire ses preuves.

Pour l’anecdote, ce spin-off est en chantier depuis des années, voire avant la fin inéluctable (et déchirante, les vrais savent) de Sons of Anarchy. Kurt Sutter, créateur de la série mère, est encore une fois aux commandes mais a veillé à s’entourer de scénaristes d’origine mexicaine, afin de conter au mieux l’histoire de ce groupuscule frontalier.

La première saison de Mayans MC débarque le 4 septembre prochain sur FX, et sera diffusée en US+24 sur Canal+ Séries en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 28/08/2018

Copié

Pour vous :