©Metropolitan FilmExport

Megan Fox rejoint la saison 5 de New Girl

L'actrice sera la « new girl » du show dans la saison 5, où elle incarnera un rôle récurrent chargé de faire oublier l'absence de Zooey Deschanel.

©Metropolitan FilmExport

©Metropolitan FilmExport

New Girl va subir bien des changements pour sa saison 5. Après le départ de Damon Wayans Jr alias Coach en fin de saison 4, Variety a confirmé que l'actrice Megan Fox rejoignait la série dès l'épisode 6 de la nouvelle saison. Une arrivée pour pallier l'absence de Zooey Deschanel, qui vient de donner naissance à son premier enfant.

Publicité

Megan Fox - dont la dernière apparition remonte au film Ninja Turtles en 2014 - va incarner Reagan, la nouvelle sous-locataire de la chambre de Jess, toujours occupée à son devoir de juré. Elle est décrite comme "une superbe jeune femme, représentante en produits pharmaceutiques et possédant un sacré franc-parler". Elle débarquera en ville pour affaires. Si vous n'êtes pas convaincus par le potentiel humoristique de Megan Fox, la productrice exécutif de New Girl, Liz Meriwether, l'est : "Je suis fan de ses talents comiques depuis 40 ans : Mode d'emploi , et je suis vraiment excitée de la voir arriver sur le show. Nous avions Megan en tête dès l'écriture. Elle sera parfaite pour bousculer un peu le quotidien des garçons" a-t-elle expliqué.

La saison 5 de New Girl arrivera en janvier 2016 sur la FOX avec toujours Jake Johnson, Max Greenfield, Hannah Simone et Lamorne Morris.

Par Marion Olité, publié le 18/09/2015

Copié

Pour vous :