C’est officiel, Meghan Markle, alias Rachel dans Suits, ne sera pas dans la saison 8

L’actrice, qui vient d’officialiser ses fiançailles avec le prince Harry, dira bientôt adieu au personnage qu’elle incarne depuis six ans.

© USA Network

C’est un départ qui avait été anticipé. Comme on vous l’annonçait il y a deux semaines, le couple phare de la série Suits, Mike Ross et Rachel Zane, pourrait avoir un happy end avant de tirer sa révérence. Deadline nous apprenait que ses interprètes respectifs, Patrick J. Adams et Meghan Markle, devraient prochainement quitter le navire. C’est désormais officiel pour cette dernière. L’actrice, qui incarnait l’assistante juridique devenue avocate Rachel depuis sept saisons quitte le cabinet Pearson Specter Litt.

Publicité

Mais si Meghan Markle fait actuellement la une des médias, c’est surtout parce qu’elle s’apprête à entrer dans l’Histoire. Fiancée au prince Harry, la jeune femme, divorcée et métisse, est à elle seule le symbole d’une famille royale britannique qui s’ancre dans la modernité. Bien entendu, rien n’indique que son départ de Suits soit une conséquence de cet heureux événement, et Meghan Markle n’a pas annoncé mettre un terme à sa carrière. On rappelle que son partenaire à l’écran aurait aussi décidé de passer à autre chose (même si la confirmation de la chaîne USA Network se fait attendre).

Le même Patrick J. Adams, qui n’a pas manqué de réagir, avec beaucoup d’humour, à l’annonce des fiançailles de celle qui joue sa chérie depuis six ans :

Publicité

"Elle a dit qu’elle allait juste chercher du lait…"

Mais que les fans de la série se consolent : si l’on en croit le teasing du créateur de Suits, Aaron Korsh, il pourrait bien y avoir un deuxième mariage dans le futur proche, pour Meghan Markle. Son personnage et celui de Patrick J. Adams sont en effet fiancés, et la saison 7 pourrait bien se terminer, pour ces deux-là, devant l’autel.

Par Delphine Rivet, publié le 29/11/2017

Copié

Pour vous :