Game of Thrones : la mère de Kristian Nairn, aka Hodor, trolle son fils en beauté

Il y a les grands traumatisés de Game of Thrones, encore sous le choc du fameux "Hold the door !"... et puis il y a les autres, que ça fait toujours marrer.

... Really, Mum??? Et tu, Brute? Hahahaha

Une photo publiée par kristiannairn (@kristiannairn) le

Publicité

Quand même ta propre famille te trahit, c'est que la morale, très relative, de Game of Thrones a un peu déteint sur ta vie. L'acteur Kristian Nairn peut en témoigner puisqu'il vient d'en faire les frais. La propre mère de l'interprète de Hodor semble encore beaucoup s'amuser du sort de ce personnage emblématique.

À ce stade, si vous n'avez pas vu la saison 6 de Game of Thrones, vous poursuivez la lecture de cet article à vos risques et périls...

Publicité

C'était l'un des grands moments de ce sixième opus. Hodor, dans un acte de bravoure qui l'honore, se sacrifie pour permettre à Bran et Meera d'échapper aux sbires des Marcheurs blancs. Hodor leur barre la route. Hodor... hold the door.

Une scène chargée en émotion qui a aussi nourri les vannes les plus créatives durant des mois après la diffusion de l'épisode. Et la victime est toujours la même... On avait presque oublié que par cette scène, la série avait reboosté le business des cale-portes, jusqu'à ce que la mère de Kristian Nair fasse cette petite blagounette.

Se sentant trahi par la chair de sa chair, l'acteur commente : "Vraiment, maman ??? Et tu, Brutus ?", faisant référence à la célèbre citation latine prononcée par César au moment de sa mort, constatant avec effroi que Brutus, son propre fils, était l'un des assaillants.

Publicité

Pauvre Hodor. Si même sa propre mère s'y met...

Par Delphine Rivet, publié le 29/09/2016

Copié

Pour vous :