Meryl Streep rejoint le casting trois étoiles de la saison 2 de Big Little Lies

Comme si cette série n’était pas déjà fabuleuse, avec des actrices géniales et des personnages féminins stellaires… Attention, spoilers.

Rarement une annonce de casting n’aura autant ému le milieu de la critique. On était déjà tellement gâtés avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Laura Dern, Zoë Kravitz et Shailene Woodley, et si satisfaits de cette saison 1, qu’on ne rêvait même pas d’une saison 2, et encore moins de l’arrivée d’une star de plus. Et pas n’importe quelle star. THE star. Meryl Streep sera de la partie pour la saison 2 de Big Little Lies, créée par David E. Kelley.

Publicité

L’actrice interprétera Mary-Louise, la mère de Perry (Alexander Skarsgard), qui, avec la mort de son fils, s’inquiète du bien-être de ses petits-fils et débarque dans la vie de Celeste. Un retour à la télé pour Meryl Streep, qui s’est faite plutôt rare sur le petit écran depuis son rôle dans Angels in America en 2003, et un passage furtif dans la comédie de et avec Lisa Kudrow, Web Therapy, en 2010.

Big Little Lies est récemment repartie avec huit statuettes aux derniers Emmy Awards et, plus récemment, quatre Golden Globes lors de la cérémonie diffusée le 8 janvier dernier. Pour sa saison 2 de la série, HBO a commandé sept épisodes, et c’est Andrea Arnold qui remplacera Jean-Marc Vallée derrière la caméra. Aucune date de retour n’a pour l’instant été communiquée.

Par Delphine Rivet, publié le 25/01/2018

Copié

Pour vous :