© The CW

Après The Vampire Diaries, Michael Trevino traînera avec les aliens du reboot de Roswell

Fini les vampires et les loups-garous, l’ex-Tyler Lockwood jette son dévolu sur les extraterrestres du Nouveau-Mexique.

© The CW

Depuis l’arrêt de The Vampire Diaries au printemps 2017, ses acteurs principaux semblent avoir opté pour un silence radio et ont vraisemblablement mis leur carrière en stand-by. Exception faite de Nina Dobrev, alias la très tourmentée Elena, qui s’est davantage orientée vers le grand écran avec le médiocre Flatliners. D’après Deadline, un ancien de TVD revient dans le game des séries. C’est effectivement à Michael Trevino de faire son come-back sur la CW grâce au reboot de Roswell.

Publicité

Pendant plusieurs saisons à Mystic Falls, l’acteur prêtait ses traits à Tyler Lockwood, un loup-garou caractériel devenu hybride vampire au fil des épisodes (cette phrase paraît légèrement moins ridicule quand on a regardé la série en question, promis). Pour ce nouveau Roswell, Michael Trevino incarnera Kyle Valenti, le fils populaire du shérif de la ville, dont la vision du monde se voit bouleversée après la révélation d’un énorme secret de famille. Il rejoint une distribution déjà bien remplie, où l’on retrouvera d’autres bouilles familières des séries pour ados comme Jeanine Mason (Bunheads) et Tyler Blackburn (Pretty Little Liars).

Modernité oblige, ce Roswell 2.0 s’intéressera à Liz, une fille de sans-papiers contrainte de rentrer au bercail pour des raisons qu’on ignore. Ce sera pour elle l’occasion de renouer avec Max Evans, son ancien crush de jeunesse devenu flic, dont elle ignorait le terrible secret : c’est un alien. À première vue, ce reboot diffère un peu de la série de la fin des années 1990 avec Shiri Appleby et Jason Behr, se focalisant sur de jeunes adultes plutôt que des lycéens.

Par Florian Ques, publié le 07/03/2018

Copié

Pour vous :