Michael WEATHERLY EPISODIC

Michael Weatherly aka DiNozzo quitte NCIS après 13 saisons

Après 13 saisons dans la peau de l'agent spécial Tony DiNozzo, l'acteur phare de NCIS Michael Weatherly quittera le show à la fin de la saison en cours.

N.C.I.S - SAISON 10 LE TUEUR A LA ROSE FANEE

©CBS

C'est le network CBS lui-même qui l'a annoncé le mardi 5 janvier, avant de préciser : "Michael est un membre précieux de la famille CBS. Son immense charme et son talent ont contribué à faire de NCIS ce qu'elle est aujourd'hui, à savoir la série No.1 dans le monde et nous le remercions pour tout ce qu'il a apporté à cette franchise à succès."

Publicité

Par ailleurs, le chaîne a confirmé que l'acteur continuerait de travailler avec elle. Le show, qui figure parmi les plus regardés des Etats-Unis, devra donc faire sans Tony DiNozzo après 16 ans et 13 saisons de bons et loyaux services au sein du Naval Criminal Investigative Service (NCIS). L'acteur, déjà nostalgique, a confirmé son départ sur Twitter à travers plusieurs publications touchantes.

Publicité

Publicité

Après le départ de l'actrice Cote de Pablo (Zina David) à la fin de la saison 11, c'est un nouveau coup dur pour la série. Aue les fans se rassurent, après son break hivernal, NCIS est enfin de retour sur CBS pour entamer la seconde partie de sa treizième saison. La dernière avec Michael Weathery donc, et ça même une claque de l'agent spécial Gibbs ne pourra rien y changer. En France, la série est diffusée sur M6. 

 

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 06/01/2016

Copié

Pour vous :