© Wild Bunch Distribution

Michelle Rodriguez sera la star de la série en réalité virtuelle de Robert Rodriguez

Le réalisateur de Sin City planchait depuis un moment sur un mystérieux projet en réalité virtuelle.

© Wild Bunch Distribution

D’après Entertainment Weekly, Robert Rodriguez vient de finir de tourner une version courte de son projet, intitulé The Limit, qui met en scène l’actrice de la saga Fast and Furious. Il s’agit de se glisser dans la peau de Michelle Rodriguez, la série étant tournée en réalité virtuelle. Cette dernière incarne une "arme de destruction massive, génétiquement améliorée, qui va tenter de détruire l’agence clandestine qui l’a créée". Un pitch vieux comme le monde de la SF, qui a fait les beaux jours de séries comme Dark Angel, Le Caméléon ou Alias.

Publicité

L’originalité de cette série d’action semble donc davantage résider dans son format que dans son scénario. The Limit devrait voir le jour au milieu de l’année 2018 sur la plateforme STX et d’autres applications spécialisées en réalité virtuelle.

Robert Rodriguez, qui a coécrit le projet avec son fils, Racer Max, a commenté la nouvelle : "Je suis un énorme fan de VR, et j’ai créé la société Double R Productions avec Racer Max pour donner vie à un contenu innovant. Et c’est un grand plaisir de travailler à nouveau avec la géniale Michelle Rodriguez dans ce nouvel espace de divertissement."

Si vous vous posiez la question, leur nom de famille est identique, mais ils ne possèdent aucun lien de parenté. Michelle Rodriguez a déjà travaillé avec le réalisateur sur Machete, Machete Kills et Alita: Battle Angel (sortie prévue en décembre 2018).

Publicité

Par Marion Olité, publié le 15/02/2018

Copié

Pour vous :