Midnight, Texas : la nouvelle série WTF aux faux airs de True Blood

Si vous souffrez encore de l'arrêt de True Blood, rassurez-vous : Midnight, Texas et ses créatures surnaturelles débarquent l'année prochaine.

Une partie de jambes en l'air entre un vampire et une tueuse à gages, une grand-mère zombie ou encore un gars baraqué qui se voit pousser des ailes d'ange : bienvenue dans Midnight, Texas, où les manifestations paranormales semblent être monnaie courante. Prévue pour le premier trimestre de 2017, la série tentera peut-être de détrôner Sookie Stackhouse et ses voisins de Bon Temps au rayon des bourgades américaines complètement barrées.

Publicité

Adaptation du roman éponyme signé Charlaine Harris, notamment créatrice de True Blood, le show se dévoile un peu plus à travers cette bande-annonce débridée. Si Alan Ball ne rempile pas pour cette nouvelle aventure, on retrouve Monica Owusu-Breen et Mark Hentemann à la tête du projet. L'une ayant participé à l'écriture de Fringe et l'autre à un bon nombre d'épisodes des Griffin. Autant dire que ce duo est aussi improbable que leur nouveau bijou.

Côté casting, plusieurs bouilles familières du petit écran vont se côtoyer, de François Arnaud (The Borgias) sous les traits du troublant héros Manfred Bernardo, à Dylan Bruce, le brun ténébreux d'Orphan Black. Ce qui est sûr, c'est que l'année prochaine risque d'être mouvementée sur NBC si l'on se fie à ce trailer explosif et légèrement kitsch.

Par Florian Ques, publié le 11/10/2016

Copié

Pour vous :