Miley Cyrus se chamaille avec Woody Allen dans le premier trailer de Crisis in six scenes

Présent devant et derrière la caméra, Woody Allen incarne dans Crisis in six scenes un scénariste qui est en panne d'inspiration mais doit livrer une série...

Mise en abyme quand tu nous tiens. Il y a quelques temps, le cinéaste d'Annie Hall confiait son désarroi à la presse, alors qu'il venait d'accepter de livrer une série à Amazon, un format qu'il n'avait jusque-là jamais testé et qui commençait à lui faire sérieusement peur.

Publicité

Finalement, il a réussi à assurer son deal avec la plateforme américaine, en imaginant une famille américaine dont il est le patriarche en panne d'inspiration, rempli de névroses en tous genres. Une énième version de lui-même en somme.

La série se déroule dans les années 1960, sur fond de grandes manifestations, et la trublionne qui va venir chambouler la petite vie de la famille se nomme Miley Cyrus. Dans ce premier trailer de deux minutes, on retrouve l'atmosphère bavarde familière et l'humour décalé des productions de Woody Allen. Et un guest français surprenant : Gad Elmaleh !

Rendez-vous le 30 septembre sur Amazon pour découvrir si ce Crisis in six scenes est un bon cru du réalisateur.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 14/09/2016

Copié

Pour vous :