En images : la nouvelle collab de Millie Bobby Brown et Calvin Klein

L’ado prodige de Stranger Things retrouve Paris Jackson et Lulu Tenney le temps d’une séance photo… dans une grange. Pourquoi pas.

En attendant que la troisième saison de notre bien-aimée Stranger Things n’entame son tournage, Millie Bobby Brown ne compte pas se reposer sur ses lauriers… mais plutôt dans une grange, si l’on en croit les photos plutôt stylées de la dernière campagne Calvin Klein. Rappelez-vous, l’an passé, la jeune actrice avait décroché son premier contrat avec la marque de vêtements. Leur collaboration se voit alors prolongée pour la campagne #MyCalvins, l’occasion pour elle d’arborer un ensemble immaculé au style texan.

Publicité

En plus d’une courte vidéo promotionnelle (où l’on peut s’attendrir devant la candeur de notre Eleven fétiche), Millie Bobby Brown a participé à une nouvelle séance photo, posant devant l’objectif de Willy Vanderperre aux côtés de Paris Jackson, la fille du défunt roi de la pop, et Lulu Tenney, une jeune modèle prometteuse. Fun fact, les trois ados avaient déjà bossé ensemble, jouant toutes trois dans le clip de "I Dare You" des XX à l’été 2017.

© Calvin Klein

© Calvin Klein

Publicité

© Calvin Klein

Par Florian Ques, publié le 27/02/2018

Copié

Pour vous :