Vidéo : Millie Bobby Brown s’incruste au concert de Maroon 5 pour un rap enflammé

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune prodige révélée dans Stranger Things sait comment faire le show lors d’un concert.

Depuis qu’on a croisé son minois enfantin dans la première saison de Stranger Things en 2016, Millie Bobby Brown est sur tous les fronts et n’a de cesse de nous épater. Actrice prometteuse aux multiples facettes, l’interprète d’Eleven a déjà prouvé qu’elle était particulièrement photogénique lors de ses campagnes Calvin Klein… et prouve aujourd’hui qu’elle sait rapper comme pas deux. Et ça, ce n’est pas le public du dernier concert de Maroon 5 qui va dire le contraire.

Publicité

Le 23 septembre 2018, le groupe américain s’est rendu à Nashville pour chanter plusieurs de ses morceaux devant une foule endiablée. Et quand est venu le titre "Girls Like You", qui atteint les 895 millions de vues sur YouTube à l’heure actuelle, une petite surprise attendait les fans présents. S’ils espéraient peut-être voir apparaître la rappeuse Cardi B, en featuring sur cette chanson, c’est en fait Millie Bobby Brown qui est venue taper l’incruste sur scène pour se charger de ses couplets.

Si l’audio de la vidéo n’est pas de très bonne qualité, on peut toujours admirer la star de Stranger Things se défouler sur scène comme une pro. Une prestation dans le prolongement de son caméo dans le clip de "Girls Like You" aux côtés d’autres personnalités hollywoodiennes comme Gal Gadot ou Camila Cabello.

Par Florian Ques, publié le 24/09/2018

Copié

Pour vous :