Millie Bobby Brown propose à Leonardo DiCaprio de rejoindre Stranger Things

L’actrice souhaiterait que DiCaprio incarne le frère perdu d’Eleven.

© Metropolitan FilmExport / © Netflix

Le cast de Stranger Things accueille des petits nouveaux et des grands anciens, sans pour autant compter dans ses rangs des stars hollywoodiennes. Pourtant, David Harbour et sa clique ne seraient pas opposés à l’idée d’inviter une guest-star le temps d’un épisode, voire de lui offrir un rôle régulier dans la série. Pour être plus précis, c’est la dernière demande de Millie Bobby Brown, qui voudrait que son idole, l’oscarisé Leonardo DiCaprio, débarque à Hawkins pour combattre le Flagelleur mental et ses sbires aux côtés des kids.

Publicité

"J’ai déjà prévu une intrigue pour lui, a-t-elle assuré à la Press Association. Leo, si tu veux être dans Stranger Things, voici ton contrat". Ce rôle prestigieux que lui propose Millie Bobby Brown serait d’interpréter le frère perdu d’Eleven, soit un troisième enfant doué de pouvoirs après les expérimentations du département de l’Énergie menées par le docteur Brenner. Imaginez donc une scène incroyable où Eleven, Kali et DiCaprio se tiendraient la main comme dernier bastion de l’humanité pour repousser une horde de Démogorgons…

Malheureusement, cette brillante idée ne risque pas de voir le jour. La star de The Revenant évite soigneusement la télévision depuis ses premiers pas en tant qu’acteur dans la dramédie Parenthood en… 1990. De plus, pendant que Millie Bobby Brown poursuit le tournage de la saison 3 de Stranger Things, Leonardo DiCaprio est toujours aussi occupé sur le grand écran : entre le biopic sur Theodore Roosevelt, le prochain Tarantino à la distribution dingue (Once Upon a Time in Hollywood), le film policier The Black Hand et sa nouvelle escapade avec Martin Scorsese (Killers of the Flower Moon), l’acteur semble overbooké, même pour un court passage par le Monde à l’envers.

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 23/05/2018

Copié

Pour vous :