Millie Bobby Brown, aka Eleven dans Stranger Things, rêve de jouer dans The Walking Dead

Du Monde à l'envers de Stranger Things à l'univers post-apocalyptique de The Walking Dead, il n'y a qu'un pas pour Millie Bobby Brown.

eleven-feat

©️ Netflix

Le casting de la saison 2 de Stranger Things tombe aussi vite que les gaufres Eggo dans l'estomac d'Eleven. Toutefois, sa jeune interprète Millie Bobby Brown, devenue rapidement célèbre grâce à ce rôle, n'écarte pas la possibilité de jouer dans d'autres séries. Son rêve le plus cher est d'ailleurs d'échapper temporairement au Demogorgon du Monde à l'envers pour retrouver les zombies de l'univers post-apocalyptique de The Walking Dead.

Publicité

Au cours de la Comic Con de Rhode Island, Millie Bobby Brown a confié à l'audience qu'elle ne se sentirait pas accomplie en tant que comédienne si elle n'atteignait ses objectifs de carrière. La série zombiesque en fait partie, surtout depuis l'arrivée du bad guy Negan :

"Il y a bien une série où j'ai vraiment envie d'être. Je ferais tout pour jouer dans The Walking Dead. Même si je devais incarner un zombie pour cela ! Et puis maintenant, je sais que Negan est là..."

Au vu du succès rencontré par la première saison de Stranger Things et la présence médiatique exceptionnelle pour son jeune âge de Millie Bobby Brown, les projets de l'actrice vont se multiplier rapidement. Son agenda risque d'être surchargé avant qu'elle ne pense à rejoindre les membres de The Walking Dead. On se prend quand même à rêver de la voir débarquer main dans la main avec Negan, un foulard rouge au cou et une mini-batte de baseball sur l'épaule, comme si elle était sa fille.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 14/11/2016

Copié

Pour vous :