© NBC

Milo Ventimiglia répond (ou non) aux questions des fans sur Gilmore Girls et This is Us

Présent lors de l’ATX Television Festival à Austin, Texas, en compagnie de Jennifer Salke (présidente de NBC Entertainment) et Ken Olin (producteur exécutif), Milo Ventimiglia a évoqué les questions qui brûlent les lèvres des fans de ses deux séries phares.

© NBC

© NBC

Devant une salle remplie de fans de This Is Us, Milo Ventimiglia a tenu à mettre quelques petites choses au clair. L’une d’elle est qu’il ne nous dira pas comment Jack meurt, ni ce qui est au programme de la saison 2 de la série, même si sa théorie de fans favorite est que Miguel l’aurait assassiné : "J’aime cette théorie parce qu’elle est complètement tirée par les cheveux et absurde, car Miguel est le meilleur ami de Jack ! […] Mais je trouve ça génial que le public soit aussi investi et cherche à tout prix à savoir ce qui lui est arrivé."

Publicité

Si le sort de Jack demeure encore obscur, Ventimiglia a apporté une réponse définitive concernant un autre de ses rôles les plus populaires : Jess dans Gilmore Girls. Son apparition dans Gilmore Girls, une nouvelle année fut brève, mais nombreux sont les fans de la série à penser que Jess est le père du bébé de Rory. Ventimiglia a cependant brisé leurs rêves en déclarant fermement que non, “Jess n’est pas le père”. Il ne reste maintenant plus que deux candidats à la paternité…

Revenant sur This Is Us, Jennifer Salke a quant à elle vaguement répondu à la question qui était sur toutes les lèvres, à savoir ce qu’il faut attendre de la saison 2 : "Beaucoup de choses se passent dans cette série et This Is Us va se stabiliser un peu cette saison et être plus calme, tout en gardant son authenticité. Beaucoup de choses sont au menu et je dois vous dire que ça va être formidable." "Ça va être foutrement génial", a ajouté Milo Ventimiglia. "Pardon pour le juron, mais j’ai vraiment hâte qu’on se remette au travail."

Le tournage de la saison 2 de This is Us démarrera le 11 juillet prochain pour un retour de la série à l’automne sur NBC.

Publicité

Par Marine Pérot, publié le 12/06/2017

Copié

Pour vous :