© Netflix

C’est officiel, MINDHUNTER et ses serial killers vont revenir dans une saison 2

On n’a pas fini de bader devant les confessions d’Ed Kemper.

Ce n’est pas vraiment une surprise tant MINDHUNTER a suscité l’enthousiasme général des critiques et du public, ce dernier étant toujours friand de séries mettant en scène des serial killers (remember Dexter). Toujours est-il que Netflix a confirmé, via une petite vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, la tenue d’une saison 2 pour le show qui plonge dans la psyché des tueurs en série.

Publicité

Produite et en partie réalisée par David Fincher, dont le style est palpable tout au long de la première saison, cette nouvelle série adaptée du livre éponyme de John Douglas et Mark Olshaker, revient sur le jeu du chat et de la souris qu’a mené le FBI contre les plus infâmes criminels des années 1970, et dont a résulté la naissance du profiling. Le tournage de la saison 2 devrait débuter en mai prochain avec toujours le créateur Joe Penhall aux commandes.

Les acteurs de la première saison, Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv seront de retour confirme Netflix, tout comme le glaçant Cameron Britton, qui incarne à la perfection le tueur en série Ed Kemper. En fin de saison 1, on avait quitté un Holden en pleine crise de panique après un nouveau face-à-face dérangeant avec le criminel. Gageons que ce n’était pas la dernière fois que le jeune et ambitieux agent du FBI avait affaire au tueur moustachu.

Par Marion Olité, publié le 30/11/2017

Copié

Pour vous :