Schwifty : le Monopoly Rick and Morty débarque dans nos salons

Oh jeez, Rick, tu passes par la case prison.

(© Winning Moves/Référence Gaming)

Impossible de remettre en cause la popularité grandissante de Rick and Morty. La série animée la plus barrée de notre décennie se décline désormais en bar à thème, en tatouages, en jeux vidéo et même en ciné-concert. Les fans français du show pourront bientôt célébrer dignement la victoire du tandem aux Creative Arts Emmy Awards avec le lancement d’un Monopoly entièrement dédié aux deux voyageurs spatio-temporels.

Le jeu de société le plus célèbre de la planète débarque en version extraterrestre le 15 octobre prochain dans l’Hexagone. Pour l’occasion, le plateau arbore un artwork inédit montrant Rick et Morty poursuivis par les innombrables et monstrueuses créatures rencontrées lors de leurs trips déjantés. Les quartiers à acheter ont bien évidemment été remplacés par des lieux emblématiques de la série animée, dont la planète Squanch, Gazorpazorp ou encore Anatomy Park.

Les maisons et les hôtels ont quant à eux été respectivement métamorphosés en leviers à Flooble et boîtes à Gooble. De plus, six pions collector vous permettront de partir à la conquête de la galaxie : le casque de Croquette, le Portal Gun du scientifique, le vaisseau spatial, le Fiantouse, la boîte à Larbins ou encore un badge officiel du Conseil des Rick. Enfin, les cartes "Chance" et "Communauté" s’appellent désormais "On va faire schwifter !" et "Câble Interdimensionnel II".

Le Monopoly Rick and Morty est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de Référence Gaming au prix de 34,99 euros (soit une économie de 10 euros avant la sortie en octobre). De quoi vous faire tenir en attendant la saison 4 de la série animée, qui devrait arriver en 2019.

(© Winning Moves/Référence Gaming)

(© Winning Moves/Référence Gaming)

(© Winning Moves/Référence Gaming)