La Montagne de Game of Thrones lance sa marque d'eau minérale

Le secret de La Montagne, la brute (très) épaisse de Game of Thrones, pour être l'homme le plus fort sur Terre ? Un peu d'exercice et, surtout, des litres d'eau minérale.

L'hydratation, c'est essentiel. Surtout lorsque l'on est un athlète au physique de colosse comme Thor Björnsson, alias La Montagne dans Game of Thrones. Celui qui est capable d'écrabouiller le crâne d'un adversaire à mains nues lance sa marque d'eau minérale.

Publicité

Heavy Bubbles, c'est le nom de cette eau gazeuse, existe sous différents conditionnement. Et puisque c'est La Montagne qui a conçu le packaging, on ne parle plus de litres mais carrément de kilos. Vous pourrez donc vous jeter sur les bouteilles de 2kg, 5kg et, s'il vous reste encore un peu de force, 10kg.

Le vrai challenge serait de se ramener un pack de six à la maison sans faire un arrêt cardiaque en arrivant sur le palier. Une formalité pour Thor, qui a designé la forme de la bouteille pour que celle-ci serve aussi d'altère. Qui aurait cru que des bulles pouvaient peser aussi lourd ?

Huhuhu, vous l'aurez deviné, c'est un poisson d'avril !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 01/04/2016

Copié

Pour vous :