La Montagne de Game of Thrones a failli être l’homme le plus fort du monde

L’interprète de Ser Gregor Clegane est passé à une traction du titre d’homme le plus fort du monde. Et on peut dire que la défaite ne lui a pas plu.

lamontagnegot-feat

Hafthor Bjornsson, plus connu sous le nom de La Montagne dans la série Game of Thrones, est aussi un grand sportif. Avec sa carrure impressionnante, il n’est pas étonnant que l’acteur islandais participe à de nombreuses compétitions mesurant la force des prétendants au statut d’homme le plus fort. Comme l’a indiqué Uproxx, l’interprète de Ser Gregor Clegane n’est pas passé loin du titre ce week-end du 27 au 28 mai 2017 en enchaînant une quinzaine de tractions. Mais l’arbitre lui a retiré un point et la victoire est revenue au Britannique, Eddie Hall, au grand désespoir d’Hafthor Bjornsson, qui a fait appel de la décision. Sa réclamation ayant été rejetée, l’acteur a exprimé sa déception sur son compte Instagram.

Publicité

"Très fier de mes efforts dans la Viking Press à la compétition de l’homme le plus fort du monde. J’ai terminé avec 15 tractions, mais l’arbitre m’a retiré la dernière. Ils disent que je me suis baissé deux fois. Ce qui m’aurait valu la première place ex aequo avec Eddie Hall, avec un point en plus. Je sais que ce n’est qu’un seul point, mais parfois un point peut changer complètement le jeu. Aux fans de la compétition : qu’en pensez-vous ?"

Heureusement que l’acteur n’a pas la même personnalité que son personnage de colosse. S’il estime que sa victoire lui a été volée, il n’a pas fait péter les globes oculaires de son adversaire ou fracassé deux ou trois crânes qui passaient par là. Même s’il est extrêmement déçu, il a fini par se résoudre à accepter sa défaite. Rappelons quand même que le sportif islandais n’a que 28 ans et a déjà fini six fois dans le top 3, dont deux fois à la deuxième place. Allez La Montagne, la prochaine fois sera la bonne.

Publicité

En attendant de retrouver Ser Gregor Clegane dans Game of Thrones cet été, le trailer de la saison 7 a été dévoilé par HBO et OCS et il promet des aventures épiques. Par ailleurs, on apprend que dans cette nouvelle salve d’épisodes réduite, nos héros préférés seront plus présents. On se réjouit de voir plus souvent John, Daenerys, Tyrion et Cersei.

La saison 7 de Game of Thrones arrive sur HBO le 16 juillet 2017, et le lendemain sur OCS.

Par Mégane Choquet, publié le 30/05/2017

Copié

Pour vous :