La saison 2 de Mr. Robot sera plus longue que prévu

USA Network vient d'annoncer que la saison 2 de Mr. Robot serait rallongée de deux épisodes.

mr-robot-feat

La chaîne USA Network a révélé que la saison 2 de Mr. Robot serait rallongée de deux épisodes. Une bonne nouvelle pour les fans de la série, qui témoigne du succès de ce thriller porté par Rami Malek (The Pacific). La chaîne a également communiqué que les deux premiers épisodes de la saison seraient diffusés consécutivement.

Publicité

La saison sera donc composée de douze épisodes. Les deux premiers épisodes s'intitulent "eps2.0_unm4sk-pt1.tc" et "eps2.0_unm4sk-pt2.tc". Le créateur de la série, Sam Esmail, a réalisé lui-même tous les épisodes de cette cuvée.

Cette annonce s'accompagne également d'un nouveau teaser, publié sur le compte Twitter de la série.

Publicité

Rami Malek, aka Elliot Alderson, devra à nouveau faire face à l'infâme société E Corp, qu'il réussissait à hacker en fin de la saison 1. L'intrigue se situera 30 jours après l'attaque et explorera les conséquences de ce hacking colossal.

Publicité

L'acteur a aussi révélé à Digital Spy que les problèmes de paranoïa, de dépression et d'hallucinations de son personnage prendraient de l'ampleur dans cette nouvelle saison : "J'ai parlé longuement avec un psychologue. Il est désormais consultant sur la série, afin de mieux comprendre ce que traverse Elliot."

Il ne vous reste plus que quelques jours à patienter avant le retour des aventures d'Elliot, qui reprendront le 13 juillet sur USA Network.

Par Adrien Delage, publié le 24/06/2016

Copié

Pour vous :