Elliot a encore bien des démons intérieurs à combattre dans la saison 2 de Mr. Robot

Mr. Robot est de retour, et il a un message inquiétant à l'attention d'Elliot, toujours en proie à des problèmes d'anxiété.


Au cours de la première saison, le personnage de Mr. Robot s'était révélé être une illusion d'Elliot. Dans un twist époustouflant, on apprenait qu'il s'agissait en fait de la manifestation de son défunt père (Christian Slater).

Dans cet angoissant nouveau teaser, Mr. Robot vient délivrer un message important à son fils. Il avertit le hacker qu'il ferait mieux de se sortir de cette guerre perpétuelle dans laquelle ils sont impliqués. Comme le système économique mondial est en train de s'effondrer, on peut s'attendre à des répercussions sur le hacker et la fsociety, qui est à l'origine de cette débâcle.

Publicité

De cet avertissement, il faut probablement tirer la conclusion qu'Elliot sera toujours en proie à des hallucinations. Son combat pour garder le contrôle de son esprit sera mis à rude épreuve, comme nous l'avait montré le premier trailer.

Cette deuxième saison de Mr. Robot, allongée de deux épisodes supplémentaires, s'annonce intense. Elle débutera le 14 juillet prochain sur USA Network.

Par Adrien Delage, publié le 01/07/2016

Copié

Pour vous :